vendredi 18 juillet 2008

Du Gore Pour les Gorets

Une illu dont j'avais eu l'idee il ya quelques annees (en bas cidessous) et que j'ai voulu reprendre parcqu'elle me faisait bien marrer. j'attend d'avoir une tablette graphique pour me lancer dans la couleur. Donnez moi d'abord votre avis sur l'affaire si le coeur vous en dit.

8 commentaires:

DJEDY a dit…

y'a une monumentale erreure....
la merde a pas pu sortit de ce coté la...

c'est le sommet du caca qui devrait etre relié au cul du cochonou....


voilavoila..

sinon, toi ca va?

Vianney a dit…

tout a fait exact,bien vu.

ben ouais ca va, j'attend avec impatience le fouet de thomas,héhé, en attendant, je profite des vacances.

et toi?en forme? t'as commencé ton stage?

Anonyme a dit…

ouai! jtai laissé des news dans mon blog!

Anonyme a dit…

aaahahaha, c'est saleeee

Anonyme a dit…

salut! jme suis bien marré en voyant la scene :). Voila, A bientot en septembre!

salomé artbook a dit…

T'es toujours aussi drôle toi dis donc!!!! Petit coquinou va! Bon, moi je trouve ça mortel et très drôle en tout cas! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!

Tayler a dit…

Bien sympa ce dessin. Mais attention au tangente (le sommet de la merde avec le pied du cochon, par exemple).
A quand la couleur ?? ;)

Anonyme a dit…

Il a raison ce bougre de Tayler, attention à ta compo
Pourtant, TU LE SAIS BIEN !!!!!!!!!!!!!! les vides sont plus importants que les plein!!! Nom de'd'la!! ça sert à quoi que je je crève à enseigner!!!
ah lala... Sinon, c'est drôle! Continues!!!
Si tu "montes" à Paris, cela me ferait plaisir de te donner conseils et avis( idem pour Ryan (transmets!)
A+ Vianney