samedi 29 mars 2008


voila deux planches d'ambiance que je me permet de mettre aujourd'hui, même si elle sont pas tout a fait terminées.

je balancerai mon dossier en entier quand je l'aurais fini( la semaine prochaine)
en attendant dites moi deja ce que vous en pensez.

6 commentaires:

Ryan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ryan a dit…

Que dire...
Déjà MAGNIFIQUES mises en couleurs. Alors là tu m'as scotché vieux. Rien à voir avec la précédente mise en couleur.

Sinon ya des trucs que je comprends pas. Première planche, j'me demande si ya besoin d'autant de vignettes pour montrer avant après. (les deux dernières, j'ai du mal à les situer par rapport aux précédentes).

Pour la deuxième planche, je n'arrive pas à situer non plus. Faudra que tu m'expliques.

En tout cas bravo l'ami, j'en ai pris plein les mirettes. J'me suis régalé.

Anonyme a dit…

ta fé ça avc koi? ça a un bon impact , mais si jdoi faire une petite critique, c un peu le bordel je sais bien que c voulu mais ça serai plus lisible si on avait plus de repères notament d'échelle plus d'objet identifiable seraient le bienvenu. Mais ten fait pas mon petit vianney jaime beaucoup quand mème

Anonyme a dit…

j'ai envie de te dire>>>>
j'ai hate de bosser avec toi l'année prochaine.....


bon, nan, evidemment, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir fait expertiser....hein?

bon, sinon, trés cool cé planche, chapeau!
bravo mon gars!

maïa a dit…

2 remarques, le première: du nouveau! du nouveau, du nouveau! ben alors, il date ce post! et la seconde, quand est-ce qu'on se la prend notre méga-cuite pour féter cette année de labeur/plaisir (ou ces 6 mois de galères...au choix ^v^) (sinon tes planches, tu le savais d'ja, elles pètent, 'envie de voir les "vraies", les finales!!!

maïa a dit…

patate chauuuuuuude! (rdv sur mon blog pour comprendre de quoi ça s'agit ;) )