vendredi 9 mai 2008











voila ce que j'ai envoyé aux gobelins. vous plait-ce?

4 commentaires:

Cath' a dit…

En espérant que tu sois accepté.
C'est génial. :)

Ryan a dit…

Eh ben voilà, tu t'es enfin décidé à les mettre ! Quel régal pour les yeux !

Anonyme a dit…

C'est trèèèèèèèèèèèèèès bien, suis bien contente de tout ça.........
Je croise les doigts pour les résultats de demain!
Comme on l'a déjà dit: "on les aura!"

Unknown a dit…

salut, Ryan m'a parlé de toi! :) je suis la nana qui lui a prêté son portable pour qu'il t'appelle parcequ'il avait plus de batterie (et, au passage, une ex de l'EAP l'an dernier)^^
Ca me fait suer de savoir que tu n'as pas pu être accepté à l'oral des Gobs, après les planches que je viens de voir.
Mais si tu passes l'EMCA (l'oral si c pas déjà fait), profites en pr tout défoncer car tu as toutes tes chances!!

Amicalement,

Tatiana