vendredi 23 mai 2008

Ok je les ai pas niqués cette année, ok j'ai même pas été admissible, ok j'ai merdé, ok, ben tant pis.
N'empêche que donnez moi 365 jours de plus et je les écrase tous. sans exception.
je leur met a tous un crayon dans le ..., une gomme dans l'... et un feutre dans la.... je m'y remets dès demain, et "le retour de Vianney" va faire un sacré carnage...ouaip.

(pakontan)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison, ta fureur me fait plaisir, elle prouve bien des choses. Je suis et serais là pour t'aider! Na!
A très bientôt...AVEC le sourire!!!

Sophian a dit…

Bah, tu t'en remettras! ^^ L'année prochaine c'est la bonne!

Mélanie a dit…

Coucou Vianney!

Bon on est presque plus dégoutées pour toi que pour nous quand on a vu la liste des admissibles aux Gobs! On était sûr que tu atteindrais au moins l'oral, surtout avec ton super bouc :)! On te souhaite d'avoir au moins l'EMCA! Ou bien RDV à l'Atelier si on est pris!

Good luck pour la suite!

See ya

Mel et Lora ( les poitevines ex-EAPiennes!)

Ryan a dit…

Ouais mec, l'an prochain avec une main on les secouent !

hugo a dit…

Yeaaaaah !!!
T'inquiète donc pas, une petite année au soleil, et ça sera une tite balade de santé ;)

binouzz :)

sylvain.f a dit…

tinkiete dans le pire des cas tu viens à l atelier et tu vivras une aventure que meme les gobelineux nous envis.. pas de fureur a avoir mais de l' ambition! faudras tenir la longueur. a lannée prochaine vieux

Bouss a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Bouss a dit…

ouep l'atelier c'est le bon plan ^^

content de voir que tu laches pas le morceau, ça serait dommage. en tout cas continu sur ta lancée tu es bien parti

bon courage

sylvain.f a dit…

toujour en retard ce bouss .. des fois il oublie la phrase qu il vient juste de dire!! ducoup il la répet! en plus il donne un code secré

Jonathan Le Monnier a dit…

Ah mon pti vianney tu c bien que c parti remise En plus tu va maintenant avoir la grande chance de pouvoir méberger au soleil! alors toujours pas conten?