jeudi 5 juin 2008

bouffonkidanss

bon ben voila je m'y remets!!!
admis a l'EMCA je suis, tout comme Ryan d'ailleurs(encore bravo(soit dit en passant)),
mais je pense filer a l'atelier à Aniane tout de même(si possible).
Merci a toulmonde pour les com, ca fait plaisir; et sur ce, à la revoyure.

Dites moi quand même cke vous pensez du bordel ci dessus.

4 commentaires:

Ryan a dit…

Yeah man ! I like that !
Bravo pour l'Emca mec à toi aussi !
Tu m'as trop donné envie de faire une ptite anim. J'm'y mets quand j'aurais fini mon déménagement...

Bouss a dit…

félicitation pour l'emca

bienvenue a l'atelier ;)

et ton anim est pas mal du tout mais pas tellement timée m'enfin c'est deja pas mal meme si c'est un peu petit

a bientot ^^ hahaha l'emca n'a qua bien se tenir

Anonyme a dit…

merci !
elle est sympa cette anim!
jvais en première année à l'emca, apparement t'es prit à l'atelier c'est ca? si oui il parait que cest bien bien cool.
ou si tu vas à l'emca j'te dis à lannée prochaine ^^

Vianney a dit…

merci a toi aussi,
et bien je pense que je vais filer a l'atelier. Dommage c'aurait été koul kon soi dans la meme classe.
sur ce, au plaisir de te voir