jeudi 19 juin 2008

chat !

v'la le chat pour Adrien(enfin c'est le debut, la trompette arrive)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo monsieur. j'adore vraiment ce que tu fais... continu tu y rentrera ds la meilleur ecole... courage

un fou de jazz qui se tire du lycée Loewy.
Romain

Vianney a dit…

merci l'ami et bon courage pour ta suite a toi aussi. tu fais quoi de beau l'an prochain?

Ryan a dit…

Yeah ! Il est bien funky ce chat !

Nicolas Ughen a dit…

En parlant de l'an prochain,
je vais surement aller a latelier plutot qu'a l'emca,
j'aimerais bien etre en contact avec des gens qui y vont l'année prochaine

Vianney a dit…

sans probleme l'ami, ravi d'etre ton futur collegue.

Anonyme a dit…

=)=) t'es un vrai petit amour! il déchire... adrien

Nicolas Ughen a dit…

tu peux me passer ton mail stp?
je le vois pas.

Anonyme a dit…

imprimerie à Limoges pour l'an prochain. ça sort un peu du domaine de l'art mais ça m'interesse plus alors on verra...