mardi 26 février 2008

bricbrocbricbroc


finalement ca donne ca.
pour une fois ryan, tu n'auras pas tort en disant que ca te fait penser a quelqu'un.héhé
Ca ne demande qu'a être amelioré alors dites moi tout cki cloche.

3 commentaires:

Ryan a dit…

Petit salopiaud ! Comment il déchire ce nouveau décor !
Mais ça ne me fait penser à rien en particulier...
Bon fini la lèche.
J'ai bien observé ton dessin de long en large et en travers.
L'ambiance me fait penser à une décharge radioactive.
Et ya un truc que je comprends pas. Le ciel vert se reflète partout, sauf sur l'arbre.
Et j'pense que tu devrais plus accentuer les lumières, voire changer la couleur de celle ci. Genre avec une couleur complémentaire (cf mr chot).
Et les reflets de la lumière sur l'arbre ne sont pas assez fortes à mon avis sur la partie gauche par rapport à la partie où ya le trou de l'arbre.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ton dessin. En espérant ne pas dire trop de conneries.

Bon courage l'ami

maïa a dit…

ça pète!!! cependant j'ai un peu à redire sur le vert. J'trouve dommage que tout le décor soit vert/marron/noir. Y'a pas assez de nuances dans les verts selon la profondeur, ça la bouffe j'trouve. C aussi dommage que ciel et décharge soient traitées avec l'exacte même vert. En résumé, plus de nuances dans les verts!!! [dis, fais gaffe à quand même pas virer vers le rouge!! vert/rouge=différents hein, te gourre pas ;) lol, mais ze plaisaaaaante (ça y est! il est véxé!)] Disons aussi qu'au lieu d'utiliser des noirs, tu devrais utiliser la même teinte mais en plus foncé, utiliser des gris colorés au lieu de noirs quoi (n'oublie pas qu'il faut flatter l'oeil du jury, vilain petit suce-pet(pire que lèche-cul XD !!!) Vala, + de contrastes colorés, - de noirs et une différence de teinte entre ciel et décharge. après ça reste un avis, t'en fais ske tu veux ^v^. Couraaaage, j'te fais confiance, met nous en plein la gueule ;)

maïa a dit…

j'ai oublié un dernier truc, c le pourquoi du comment que je te conseille tout ça lol, c parce que le "soit vert/noir, soit marron" ça choque, l'arbre semble posé dans le décor. c'est sûrment pour ça dailleurs que ryan t'as dit d'accentuer les reflets de la dech' dans l'arbre (enfin jpense...non ryan pas taper! jme melle de ce qui m'regarde). vala! take it easy, everything's gonna be all right!