vendredi 1 février 2008

recherches suitsuite


et enfin le decors au crayon. je vais le tenter a photoshop.
dites moi deja cki est cool et cki l'est pas...lachez vous .

4 commentaires:

Ryan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ryan a dit…

Woooaahhhhh !! that's Awesome dude !
c'est du lourd que tu nous fait pour cette mise à jour de ton blog ! j'ai hate de voir ce que ça va donner avec photoshop. J'me demande si il ne faudrait pas affiner encore plus ton crayonné de base avant la colorisation.

Anonyme a dit…

pas mal, mais surement moyen d'affiner plus le crayonné, ouai

doriane a dit…

moi j'aime bcp,je sais pas cs qu'ils veulent dire part "affine le crayonner" ...pas assez pro... mais j'imagine bien quelque details en plus sur l'arbre genre ecorse,et sur ton tas de merde en bas