lundi 11 février 2008


Un exo de portrait en cours de peinture ;ma tronche deformée dans une cuillere.
...c'était bien drole.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben me semble t il que tu la mieux reussi que moi!

bravo ptit gars!

salomé artbook a dit…

vianneeeeeeyyy! Je suis trop impressionnée!! t'es mon héros!!!!!!! Mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de te faire chier en cours!!!! héhéhéhéhé!

doriane a dit…

tu sasi que tu est presque plus beau dans une cuiellere qu'en vrai...
impressionnee!

Anonyme a dit…

Hello Vianney j'avais juste envie de te féliciter, parceque tu m'as vraiment bleufé.. J'trouve ça géniallisssisssmmmeeeeee et j'suis vraiment contente pr toi de ta progression..assez énorme!! Bnne continuation et si ça te dit (un jour où tu prds une pause ds ton boulot), j't'offre un verre à Bastille! biiiizzzzzzzzzzzzzz (Marion N)