samedi 5 janvier 2008

beurk






En voila une deuxieme, au cas ou quelqu'un voudrait y habiter.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi je veux bien y vivre si il n'y a pas de prof?bon j'espere un jour d'écouvrire ton univers de chausette...Je t'envoie plein de bisous

DJEDY a dit…

ben voila! ca prend forme!! m1tenant, plus de parti pris!!! ds la couleur, et ds le lieu! allé, afirme ca comme un projet de ouf!!!

héhéhé! mais ca passe deja comme recherche couleur, ca!!

DJEDY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DJEDY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vianney a dit…

yes terrible cool.merci jmy met tout de suite, a fond de calle meme. j'essaie d'en poster d'autres dans la semaine.

Anonyme a dit…

Hé hé hé très très bien on sens mais alors pas du tout l'inspiration de Ptiluc
je suis fier de toi mon fils