dimanche 13 janvier 2008

...


Une nouvelle grosse poubelle, recherches couleur photoshop(celle le aussi j'en ai ...). 'mank ptetr d'un peu de contrastes... z'en pensez quoi?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

genial, il ne mank plus que quelques rats de notre amis ptiluc (le lieu leur conviendrait tellement).

Anonyme a dit…

ca marche pluto bien, ca!!

Anonyme a dit…

arrétez de lui balancer des fleures à la tronche et dîtes lui la vérité bordel . Vianney moi je suis pas comme tous ces lèche cul qui vont dire "oh ouais c'est trop cool ce que tu fais". Non tu vois moi je vais pas te raconter de bobars en rampant et te félécitant pour que tu ais 20kilos de bananes à la place du sourir . Moi je prefère etre honéte parce que il me semble que c'est la moindre des choses lorsqu'on est amis.C'est vrai c'est pas t'aidais si on te dis que c'est méga over super atomique extra cool.C'est tout simplement parce que j'aime la vérité que je vais te dire malheureusement ce qui va suivre. Alors voilà on en est là ,ok je me lance, par contre faut pas que tu le prenne mal c'est pas contre toi et j'espère que tu auras assez de sagess et de recul pour ne pas m'en vouloir. En fait une fois au self jté piquer ton desert et ta rien vu , bon voilà je croi que tt est dis ,ça me pesait sur le coeur et je suis désolé il falait que j'exterieurise , falait que ça sorte . voilà aurevoir

Vianney a dit…

KOIIIII!!!! TU MA PIKEEE MONDESSERRRRT?????!!!!!ca va CHIEEEER!!!






héhé merci de la franchise ca fait plaisir.haha

bon tinkiete je passe a la soute dans pas longtemps.(et t'as interet a me preparer quelques eclairs au chocolat si tu veux pas que tes fesses fassent bravo).

doriane a dit…

moi j'ai du mal,mais c'est quand meme celui que je prefere,et il y a quand meme un truc qui me gene dans le coup de crayon