vendredi 18 janvier 2008

... (de tres nuit)


un grand sage m'a dit qu'en assombrissant la chose il y' aurait encore plus d'ambiance.(ca m'enerve mais ils ont souvent raison).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment ... délicat... comme univers de chausette, quel chance de pouvoir faire de si joli chose quand on est forcé de vivre dans une poubelle ou le beau dessin est prohibé...bisous petit d'jazzman

Ryan a dit…

C vrai que c'est beaucoup mieux comme ça non d'une chaussette qui pue !

Anonyme a dit…

L'embiance est vraiment pas mal, mais si je peu me permettre au niveau de la lumière y a un petit souci. Je pense que l'arrière plan n'est pas assez éclairé. Dans le premier que tu as pondu le font marchait mieux avec la lumière. Mets donc certaines zones par exemple où y a du metal, plus lumineuse. Voilou en esperant que ma critique a été comprise et que ca pourra t'aider :)

Vianney a dit…

hummmm oui tu n'as peut etre pas tort...m'en vais travailler ca...merci