jeudi 3 janvier 2008

jyrè-e(zèàç)àçjupkh


Bon ben voila une bonne grosse poubelle pour ouvrir ce blog. (il y a environ 758966325 paires de chaussettes dedans... c'est fou.)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

youyou lalilalu yopi youplaboum

C TRES ZOLI

Rodrigo a dit…

En 3 mots : un vrai depotoire , la composition laisse apparaitre un talent qui n'est pas sans rappeler ce cher ..?!!..!, d'autant plus que l'on peut mesurer toute l'ampleur du coté appocalytique qui ressort de cette oeuvre. Avec une telle oeuvre, dont le caractère amusant tend à faire oublier sa complexité fondamentale emporte le spectateur dans une deprime totale, surtout s'il tente de suivre le créateur dans sa création folle et quelque peu déjanté ou le crade est si bien representé que l'on croiré que c'est l'ennemi intime de Mr propre qui s'exprime là, ce qui, compte tenu de la personalité de ce dernier, en fait une oeuvre très personelle et intimiste....... T un chef p'tite crotte!

Vianney a dit…

oooh merci mon gros damdam. haha, tu sais quoi,aujourd'hui j'ai taché mon pull.

Vianney a dit…

oooh merci mon gros damdam. haha, tu sais quoi,aujourd'hui j'ai taché mon pull.

Anonyme a dit…

ca ne m'étonne pas

Anonyme a dit…

je crois que rodrigo a fait le tour du visuel qui nous est présenté là. Je rajouterais juste que la notion primordiale portée dans cette sémantique de l'oeuvre est pour ma part vue d'une vision intrasecte à la personnalité démesurée de l'auteur. Ce jardin d'eden pour tous les amateurs scatophiles nous plonge dans l'univers déjenté résultant de trois années trés transgressif au sein d'un regrouppement fraternel entre individus du mème sexe